lundi 26 novembre 2012

Les z'ongles du jour : Je ne veux plus l'enlever

Non non non je ne veux plus l'enlever, Dodgy Barnett de Butter London. C'est un magnifique vernis gris, holo. Mon premier Butter London était Fishwife, et je l'ai tellement aimé que j'ai voulu en essayer un autre, un peu dans le même esprit. Et je ne me suis pas trompée dans mon choix, comme le premier, c'est une merveille à appliquer, mais en trois couches, il faut le dire. Et malgré ça, l'opacité n'est pas parfaite sur moi, mais j'ai le bord libre blanc comme si j'avais fait une french donc... bon je le précise mais il faut vraiment regarder de près pour s'apercevoir de ce détail (oui je lui cherche des excuses et alors?).

Malheureusement, je pense que je vais devoir attendre le printemps pour profiter pleinement de ce bijou, sauf si quelqu'un veut bien m'apprendre une danse du soleil ou autre, pour le faire revenir ! Ses reflets holo sont bien plus visibles sous la lumière.

Bref vernis gris plus grisaille, j'ai ajouté une petite touche bleue et fleurie très estivale, mais qui reste discrète. Comme ce vernis d'ailleurs, il est discret, et je le trouve vraiment super classe.

Le voilà...





Oui tu vois j'ai fait un choix très intelligent de te présenter ce vernis aujourd'hui, on ne sait jamais peut être que tu n'avais pas assez vu de gris hier, mais pour ma défense j'avais séché la SNB :)


11 commentaires:

  1. Il est super beau ! J'aime beaucoup ton petit accent nail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'était pour la petite touche colorée :)

      Supprimer
  2. Le gris, couleur que j'adore, le holo, effet que j'aime, pfff je ne peux que comprendre pourquoi tu ne veux pas l'enlever! C'est un vernis qu'il faut que je rajoute à ma collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite pas il est génial, c'est vraiment un vernis tout en douceur je trouve !

      Supprimer
  3. Ow il est superbe! j'adore ton accent nail bleu, ça va super bien avec :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez ajouter du bazar...